EXPÉDITION

Les options de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison et de la disponibilité du produit.

Le coût du transport est calculé en fonction du pays de destination, des vêtements achetés et de l'emballage utilisé pour l'envoi.

Afin de garantir un bon service dans nos livraisons, le coût du transport est appliqué à toutes les commandes.

En raison du coût des droits de douane et du délai de traitement et d'expédition, nous n'expédions actuellement PAS vers les îles Canaries ou le Royaume-Uni.

Cependant, AGATHA RUIZ DE LA PRADA propose des tarifs spéciaux pour les commandes importantes. Par conséquent, plus le nombre d'articles inclus dans une même commande est élevé, plus les frais de transport seront réduits.

Le délai de livraison de la commande sera de 2 à 5 jours ouvrables, qui seront comptés à partir de la date à laquelle l'utilisateur reçoit un courriel de confirmation d'expédition. Il faut tenir compte du fait que ce délai de livraison peut être prolongé dans le cas d'envois en dehors de la péninsule ibérique et dans les pays qui impliquent également des procédures douanières.

Veuillez noter que les livraisons ne sont effectuées que les jours ouvrables.

Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure de respecter la date de livraison, nous vous informerons de cette circonstance et vous donnerons la possibilité de poursuivre l'achat en fixant une nouvelle date de livraison ou d'annuler la commande avec remboursement intégral du prix payé.

Vous pouvez soit accepter la livraison, soit retourner les produits, en sachant qu'en cas de retour, les frais d'expédition initiaux et les frais de retour ne seront pas remboursés. Pour des informations plus détaillées, veuillez consulter notre Politique de retour.

Aux fins de la Conditions d'achatLa livraison de la commande avec les produits spécifiques est considérée comme ayant eu lieu au moment de la signature pour la réception des produits par le courrier à l'adresse de livraison convenue.

SUR LES DOUANES ET LES DROITS POUR LES ENVOIS EN DEHORS DE L'UE

Les taxes, les frais de douane et autres frais ne sont pas inclus dans les frais d'expédition payés sur le bon de commande.

AGATHA RUIZ DE LA PRADA n'a aucun contrôle sur ces politiques fiscales, qui varient d'un pays à l'autre.

Le service de courrier international avec lequel nous travaillons peut vous présenter une facture indépendante des autorités douanières locales de chaque pays.

Dans le cas où le client refuse de recevoir le colis avec ces taxes et droits, les produits doivent être retournés à AGATHA RUIZ DE LA PRADA et ne sera pas envoyé à nouveau. Les frais occasionnés par ce retour (transport, douane, etc.) sont à la charge du client et seront déduits du remboursement. Pour de plus amples informations, veuillez contacter le Conditions d'achat et à la Politique de retour.

Tous les clients internationaux sont responsables des droits de douane dans leur propre pays. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre bureau de douane local.

Produit ajouté aux Favoris