Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de l'un des produits achetés, vous disposerez d'un délai de 15 jours calendaires pour le retourner, à compter de la date à laquelle il a été reçu par AGATHA RUIZ DE LA PRADA.

 

 

Pour procéder au retour :

 

1. connectez-vous à votre compte utilisateur créé.

 

2.      Allez dans la section "Historique des commandes" de votre compte.

 

3. sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez retourner un produit.

 

4.      Sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner en cochant la case à côté de son (leur) nom.

 

5.      Vous pouvez ajouter une brève explication de la raison du retour, afin que l'équipe du magasin puisse mieux comprendre pourquoi le client souhaite retourner ce produit. [OPTIONNEL]

 

 

Le retour des produits achetés dans la boutique en ligne se fera en envoyant ces produits à l'adresse suivante :

 

AGATHA RUIZ DE LA PRADA

 

Calle de Ortega y Gasset, 5. 4-Izda

 

28006 Madrid

 

Espagne

 

 

Pour exercer le droit de retour, vous devez respecter les conditions établies dans la politique de retour, en particulier dans la clause 4, sur les dispositions communes.

 

La boutique physique AGATHA RUIZ DE LA PRADA ne peut pas reprendre ou échanger les produits commandés dans la boutique en ligne.

 

Sous réserve que toutes les conditions énoncées dans la politique de retour aient été respectées, AGATHA RUIZ DE LA PRADA remboursera le montant total des articles achetés.

 

Pour des informations plus détaillées sur les retours, veuillez consulter notre politique de retour ci-dessous.

 

 

 

 

 

 

POLITIQUE DE RETOUR

 

 

1. DROIT D'ANNULER L'ACHAT

 

Si vous contractez en tant que consommateur et utilisateur du site web, vous avez le droit de vous retirer du présent contrat dans un délai de 15 jours calendaires sans avoir à vous justifier. Ce délai de rétractation expirera après 15 jours calendaires à compter de la date à laquelle l'utilisateur, ou un tiers indiqué par vous, autre que le transporteur, a pris matériellement possession des biens reçus de AGATHA RUIZ DE LA PRADA. Dans le cas où les biens composant votre commande sont livrés séparément, les 15 jours calendaires commenceront à courir à partir de la date à laquelle vous prenez matériellement possession du dernier de ces biens.

 

 

 

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez notifier à AGATHA RUIZ DE LA PRADA, à l'adresse Calle de Serrano, 27 28001 Madrid, Espagne, par téléphone au +34 91 3190501, en nous écrivant à ventas@agatharuizdelaprada.com ou à notre formulaire de contact, votre décision de vous rétracter du contrat au moyen d'une déclaration non équivoque (par exemple, une lettre envoyée par la poste ou par courrier électronique).

 

 

 

2. LES CONSÉQUENCES DU RETRAIT

 

En cas de rétractation, nous vous remboursons le prix des produits, à l'exclusion, en règle générale, des frais d'expédition. Nous ne remboursons les frais d'expédition (frais d'envoi et de retour) que dans le cas où nous avons commis une erreur lors de la commande ou par rapport au délai de livraison, lorsque nous ne sommes pas en mesure de respecter les délais contractuels, sauf cas de force majeure.

 

Nous procéderons à ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf indication contraire de votre part, en détaillant expressément le moyen de paiement par lequel vous souhaitez que nous procédions au remboursement. Vous n'aurez pas à payer de frais à la suite du remboursement. Nonobstant ce qui précède, nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises, ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve du retour des marchandises, selon la condition qui est remplie en premier.

 

Vous devez envoyer les marchandises à AGATHA RUIZ DE LA PRADA, Calle de Serrano, 27 28001 Madrid, Espagne, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 15 jours civils à compter de la date à laquelle vous nous informez de votre décision de rétractation du contrat. Le délai est considéré comme respecté si vous renvoyez les marchandises avant l'expiration de ce délai.

 

 

Sauf dans les cas mentionnés ci-dessus, les frais directs de renvoi des marchandises sont à votre charge.

 

 

3. DROIT CONTRACTUEL DE RETRAIT

 

Outre le droit de rétractation légalement reconnu aux consommateurs et aux utilisateurs mentionné dans la clause précédente, nous vous accordons un délai de 30 jours calendaires à compter de la date de confirmation de l'envoi pour retourner les produits (sauf ceux mentionnés dans la clause suivante, pour lesquels le droit de rétractation est exclu). Si vous retournez les produits pendant la période contractuelle du droit de rétractation, mais après l'expiration du délai légal, vous ne serez remboursé que du prix payé pour ces produits.

 

 

Les frais directs de renvoi du produit seront à votre charge si vous ne le renvoyez pas au magasin AGATHA RUIZ DE LA PRADA à Madrid. Dans ce dernier cas, n'oubliez pas que vous devez soumettre, avec les produits, une copie imprimée du ticket électronique que vous aurez reçu joint à la confirmation d'expédition.

 

 

Dans le cas où vous livrez les produits à notre boutique physique AGATHA RUIZ DE LA PRADA située à Madrid, Calle de Serrano, 27 28001 Madrid, Espagne, nous vous informons que nous ne rembourserons PAS le prix du produit, mais procéderons à son échange contre un/des autre(s) vêtement(s) ou objet(s), ou nous procéderons à la création d'un bon d'achat du montant du remboursement à échanger uniquement dans la boutique physique.

 

4. DISPOSITIONS COMMUNES

 

Vous n'avez pas le droit de vous retirer du contrat pour la fourniture de l'un des produits suivants :

 

6.     Articles personnalisés.

 

7.     Les marchandises scellées qui ne peuvent être retournées pour des raisons de santé ou d'hygiène et qui ont été descellées après la livraison.

 

8.     Les produits qui ont été dépouillés de l'étiquette originale avec laquelle ils sont proposés à la vente.

 

 

Votre droit de rétractation s'applique exclusivement aux produits qui vous sont retournés dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus. Aucun remboursement ne sera accordé si le produit a été utilisé au-delà de la simple ouverture du produit, si les produits ne sont pas dans le même état que celui dans lequel ils ont été livrés ou s'ils ont été endommagés. Vous devez donc faire attention au(x) produit(s) pendant qu'ils sont en votre possession. Veuillez retourner le(s) article(s) en utilisant ou en incluant tout l'emballage original, les instructions et tout document d'accompagnement.

 

 

Pour exercer le droit de retour, les produits doivent répondre aux exigences suivantes :

 

- Ils ne doivent pas avoir été utilisés, lavés ou endommagés.

 

- Ils doivent conserver l'étiquette originale.

 

- Ils doivent être retournés dans leur emballage d'origine.

 

 

 

Les boutiques physiques AGATHA RUIZ DE LA PRADA ne peuvent pas reprendre ou échanger les produits commandés dans la boutique en ligne.

 

Les retours de produits effectués sur la boutique en ligne AGATHA RUIZ DE LA PRADA doivent être effectués en envoyant les produits à l'adresse Calle de Serrano, 27 28001 Madrid, Espagne.

 

Veuillez noter que si vous décidez de nous renvoyer les articles en port dû, nous serons en droit de vous facturer les frais que nous pourrions encourir.

 

Après avoir examiné l'article, nous vous ferons savoir si vous avez droit à un remboursement. Le remboursement des frais de port ne sera effectué que conformément à la clause 2 et uniquement si tous les articles composant la commande en question sont retournés.

 

 

 

5.

 

Si vous souhaitez échanger ou retourner un produit qui a été livré à Ceuta ou Melilla, vous pouvez le faire en envoyant les produits à l'adresse Calle de Serrano, 27 28001 Madrid, Espagne, en faisant toujours le retour en assumant les frais d'envoi.

 

 

6. RETOURS INTERNATIONAUX

 

Si vous souhaitez échanger ou retourner un produit qui a été livré en dehors du territoire espagnol, que ce soit dans l'Union européenne ou dans d'autres pays en dehors de l'Union européenne, vous pouvez le faire en envoyant les produits à l'adresse Calle de Serrano, 27 28001 Madrid, Espagne, en effectuant toujours le retour à vos propres frais.

 

 

 

7. RETOURS DE PRODUITS DÉFECTUEUX

 

Dans le cas où vous considérez qu'au moment de la livraison le produit n'est pas conforme à ce qui est stipulé dans le contrat, vous devez nous contacter immédiatement à travers notre formulaire de contact en fournissant les détails du produit et les dommages qu'il subit, ou en appelant le +34 91 3190501 où nous vous dirons comment procéder.

 

Le produit peut être retourné à ou en l'envoyant à la boutique AGATHA RUIZ DE LA PRADA à Madrid à l'adresse indiquée ci-dessus. Nous procéderons à un examen attentif du produit retourné et vous informerons par e-mail, dans un délai raisonnable, de l'opportunité du remboursement ou du remplacement du produit (le cas échéant).

 

Le remboursement ou le remplacement de l'article sera effectué dès que possible et, en tout état de cause, dans un délai de 15 jours calendaires à compter de la date à laquelle nous vous avons envoyé un courriel confirmant que le remboursement ou le remplacement de l'article non conforme est approprié.

 

Les montants payés pour les produits qui nous sont retournés en raison d'un défaut ou d'un vice, lorsqu'un tel défaut ou vice existe réellement, vous seront intégralement remboursés, y compris les frais de livraison engagés pour vous livrer l'article et les frais engagés par vous pour nous retourner l'article. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour régler l'achat. En tout état de cause, les droits reconnus par la législation en vigueur ne sont pas affectés.

 

 

8. DROIT DE RÉTRACTATION ET RETOUR DES COMMANDES PROVENANT DE L'ÉTRANGER

 

Si vous avez passé une commande par le biais de ce site Web depuis un État membre de l'Union européenne autre que l'Espagne, les clauses 1, 2, 3 et 4 ci-dessus s'appliquent.

 

Nous vous informons également qu'en aucun cas (à l'exception des dispositions de la clause 7 auxquelles la présente clause 8 ne s'applique pas), nous ne serons tenus de vous rembourser les frais de livraison autres que ceux engagés jusqu'à l'adresse de livraison initiale en Espagne ou les frais de retour depuis une destination située hors du territoire espagnol.

 

Produit ajouté aux Favoris